Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural
Bienvenue à toi Smile
Nouveau Design en place et tout nouveau contexte.
N'hésite pas à t'inscrire et à te présenter ^^ On a besoin de toi Smile
Bonne visite sur Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural
Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural
Bienvenue à toi Smile
Nouveau Design en place et tout nouveau contexte.
N'hésite pas à t'inscrire et à te présenter ^^ On a besoin de toi Smile
Bonne visite sur Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural
Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward West
Jeune et con fier de l'être
Edward West


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2009

Info
ÂGE: 20 ans
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel

Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) Empty
MessageSujet: Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)   Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) EmptyDim 22 Nov - 17:53

    Edward West... Une personne très significative dans la société New Yorkaise. Un fournisseur hors norme, un amant hors norme, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Dominant et jamais dominé. Il n'est pas du genre à se laisser faire et a même tout ce qu'il désire. Rarement les personnes résistent à son charme inné. C'est un enfant de la rue, qui a grandit dans une maison de correction et qui a basé sa vie sur la vengeance de sa malheureuse enfance. Il veut être heureux, à sa façon, en semant l'anarchie, en se droguant, en buvant, en s'amusant en bref, tout ça en entourloupant la justice... Tellement simple! Un billet de 100 et on en parle plus!

    Bref, là, Edward était encore dans son lit, c'était le bordel total dans sa chambre! Oui, la veille il avait organisé une petite fête à thème comme toujours, et là, c'était les sous vêtements. Alléchant comme idée, c'est sur, surtout pour un homme qui aime les femmes mais aussi les hommes... Il avait passé une soirée génial, comme il en passait pratiquement tous les soirs. Des canettes d'alcool, des mégots et de la poudre jonchaient le sol. Tous les jours, c'était pareil, lorsqu'il se levait. Tout était sur le sol de sa chambre, parfois, il retrouvait des sous vêtements et même des vêtements de ses partenaires d'une nuit au sol, des préservatifs et j'en passe.

    Il décida quand même de se lever. Il alla faire sa petite beauté, il enfila un jean et une chemise, par dessus il mit sa veste en cuir et enfila ses pompes. Ensuite, il s'en alla de chez lui. Avant ça, il s'adressa a ses bonnes à tout faire et leur expliqua que tout devait être niquel chrome avant qu'il ne rentre, aussi non, ça allait mal se passer. Elles s'étaient déjà attelées à la tâche avant qu'il ne s'en aille.

    Il allait en ville aujourd'hui, un trafic à effectuer, comme tous les jours d'ailleurs. C'est pour ça qu'il s'habillait sombrement, il aimait son petit travail, il ne payait rien mais ça lui rapportait énormément... Bref...

    Il se gara en plein centre ville et ensuite marcha un long moment. Tout d'abord, il alla se nourrir, car mine de rien, se lever en pleine après midi et n'avoir rien mangé la veille, ça creusait... Après avoir mangé copieusement, il se rendit à son rendez vous de dix huit heure. Un homme, vêtu également de noir, attendait, comme chaque semaine, sa petite commande de poudre. Quand l'échange fut terminé très rapidement d'ailleurs, il avait empoché assez bien d'argent. Il s'apprêtait à partir quand il entendit un bruit derrière lui... L'acheteur avait-il oublié quelque chose? C'était tout sauf le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Johnson
Vamp'Artiste
Emerson Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche.

Info
ÂGE: 17 ans ... Depuis trop longtemps.
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) Empty
MessageSujet: Re: Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)   Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) EmptyDim 22 Nov - 19:03

Dix-huit heures. Emerson parcourait le centre-ville, à la recherche d'un emploi, ses écouteurs sur les oreilles, déversant en boucle des morceaux plutôt pop-rock, comme elle les aimait. La musique était pour elle un accompagnement de tous les jours, la faisant souvent revenir à des périodes particulières de sa vie. Sa vie ... Emerson n'avait pas eu une existence si facile que ça. Elle avait beau être vampire, avoir tous les pouvoirs possibles et inimaginables, elle n'avait pas toujours été heureuse. Seulement, depuis 17 ans ... Elle existait. Elle existait, malgré que ce ne soit pas sous le nom de Gloria. Elle aurait préféré garder son prénom, mais celui-ci était largement démodé, surtout aux Etats-Unis, et le jeune fille avait opté pour un prénom spécial et moderne. Elle était plutôt fière de sa trouvaille, et depuis ce jour, elle se sentait vivre.

Em' secoua la tête, tentant de faire disparaître les souvenirs qui l'envahissaient. Elle ne souhaitait pas repenser à tout cela, toutes ces années difficiles où elle avait cherché qui elle était. Elle s'arrêta un instant, et avisant, un banc, s'assit. Elle sorti de son sac un petit carnet et un crayon, et commença à dessiner, lorsqu'un homme retint son attention. De son allure se dégageait un charme évident. Il était plutôt beau, pour un humain du moins. Ses yeux noirs farfouillaient la foule à la recherche de quelqu'un, et Emerson eut soudain envie de le dessiner, sans savoir pourquoi. Après tout, l'inspiration vient de tout et n'importe quoi. Alors, elle observa. Ses yeux bleus restaient fixés sur sa cible, tandis que sa main traçait sur le papier de complexes arabesques. C'était d'une facilité déconcertante de dessiner lorsqu'on était vampire : déjà qu'elle était douée à la base, ses facultés étaient décuplées par son puissant cerveau.Elle observait toujours, lorsque l'homme que l'inconnu cherchait se présenta. Focalisant son regard sur ce qui se passait, Emerson aperçut un sachet ... Un sachet de poudre blanche. Elle soupira. Pas besoin d'être un p'tit génie pour savoir que c'était de la drogue ! Rangeant son matériel à dessin, et le portrait fini du mystérieux délinquant, la vampire se dirigea d'un pas rapide vers l'homme. Celui-ci commençait déjà à se détourner, et elle dut accélèrer le pas.

EMERSON : Excusez-moi !

L'homme se retourna, interloqué. Lorsqu'il aperçut Emerson, son visage se fendit d'un sourire. Ainsi, il aimait les femmes ... Pas étonnant de la part d'un homme comme lui. Emerson grimaça. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait interpellé, et il ne semblait pas homme à se laisser faire la morale.

EMERSON : Je peux savoir ce qu'il y avait dans la poche s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward West
Jeune et con fier de l'être
Edward West


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2009

Info
ÂGE: 20 ans
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel

Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) Empty
MessageSujet: Re: Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)   Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) EmptyDim 22 Nov - 21:34


  • Il avait donc fait son trafic habituel, ne pensant pas que quelqu'un allait pouvoir venir lui chercher des noises, surtout une magnifique femme, comme celle qu'il avait en face de lui... Il la détaillait du regard, s'y intéressant instentanément. Elle était belle, mince, grande aux cheveux foncés et longs, et ce qu'il y avait de plus particulier était ses yeux... Bleu, mais d'un bleu qui aurait pu le scotcher électriquement... D'ailleurs, s'en était peut être le cas...

    EMERSON : Excusez-moi !

    Il la regarda en haussant le sourcil. Que lui voulait-elle? Jamais une femme ne lui parlait avec une telle assurance, pas si elle le connaissait... Généralement, on le connait comme l'enfant de la rue, le petit battu, le nouveau riche, le grand Edward... Enfin, sa réputation n'était plus à faire, et les femmes craquaient généralement sous son charme. Les petits mecs aussi, et généralement, c'était des bombes montées sur jambe quoi!

    Il reprit ses esprits, très rapidement, sachant tout de suite que s'il continuait à s'exiter comme ça sur ses relations passées, ça allait chauffer... Soudainement, il reçut comme une douche froide venant de la jeune femme. Qu'est-ce que cela pouvait lui faire qu'il ai de la drogue ou pas dans ses poches? Hum... Il ne perda pourtant pas la face devant elle. Il la regarda, un grand sourire sur les lèvres.

    EDWARD:Non, tout simplement parce que ce sont mes affaires, et pas les votres, jolie demoiselle.

    Il avait été catégorique sur ce point. Ce que possédait sa poche restait dans sa poche, et de toute façon, elle lui avait posé une question, c'est pas comme si elle lui avait ordonné de lui demander ce qu'il y avait, dans tous les cas, il n'aurait de toute façon pas retenue... Il la regardait toujours, son regard marron très profond, accroché dans le regard bleu électrique de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Johnson
Vamp'Artiste
Emerson Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche.

Info
ÂGE: 17 ans ... Depuis trop longtemps.
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) Empty
MessageSujet: Re: Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)   Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) EmptyLun 23 Nov - 13:41

EDWARD:Non, tout simplement parce que ce sont mes affaires, et pas les votres, jolie demoiselle.

Bah voyons ! Elle sourit, à l'idée que cet homme arrogant et prétentieux, elle pourrait n'en faire qu'une bouchée. Une bouchée ... Le goût du sang humain, depuis si longtemps absent de sa bouche ... Son instinct de prédatrice prenait le dessus, l'emportant sur sa raison. Elle fit un pas involontaire vers l'inconnu, se rapprochant encore de cette délicieuse odeur qui en émanait. Si elle pouvait planter ses crocs dans la peau tendre de cet homme, ne serait-ce qu'une fois ... Emerson sursauta, et porta la main à son front. Elle ne s'était pas nourrie depuis trop longtemps, et sa gorge la brûlait avec toutes les délicieuses odeurs qui l'entouraient. Pourtant, les trois siècles d'abstinence qu'elle avait passé, ne goûtant le liquide rouge et doux qu'en cas d'absolue nécessité avait renforcé sa résistance à l'attrait de l'odeur humaine. Mais trois siècle, ce n'était pas suffisant pour oublier que l'on était un vampire immortel et assoiffé de sang. La jeune fille grimaça, et reporta son attention sur l'homme qui lui faisait face. Prenant soudainement conscience des deux pas qui la séparaient du mystérieux brun, Emerson les franchit, et leva sa tête jusqu'à ce que sa bouche touche l'oreille de son interlocuteur.

EMERSON : Et si je te disais que je suis intéressée ?

Menteuse. Encore une fois. Il n'y avait rien qu'Emerson haïssait plus que la drogue. Elle avait vu tant de choses affreuses que celle-ci provoquaient, qu'on aurait pu remplir un livre entier avec. Emerson n'était ni agent de la CIA, ni flic, ni quoique ce soit s'en rapprochant. Mais elle avait trois siècles d'expériences, et tenait à faire profiter le maximum de personnes de ce qu'elle avait appris. Entre autre que le mot "drogue" voulait dire "tuer". Elle savait pertinemment que l'homme s'en moquerait, et pourtant, son instinct la pousser à faire ça. Pourquoi ? Aucune idée. Elle vivait vraiment dans une ville mortelle : tant de meurtres, tant de drogues, ... Et elle ne pouvait rien n'y faire. Le désespoir l'envahissait tandis qu'elle attendait la réponse de l'homme, espérant qu'il se laisserait tromper et dévoilerait son petit manège à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward West
Jeune et con fier de l'être
Edward West


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2009

Info
ÂGE: 20 ans
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel

Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) Empty
MessageSujet: Re: Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)   Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) EmptyMar 24 Nov - 11:08


  • Il la voyait se rapprocher, son regard bleu électrique en était que renforcé… Mais qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez cette gonzelle ? Elle le regardait comme si elle allait le bouffer. Mais il n’avait pas peur, loin de là… A y réfléchir, il avait déjà eu le cas avec d’autres personnes… Donc, il ne s’en inquiétait pas trop… Il ne savait pas ce qu’ils étaient, et ne cherchait pas non plus à savoir. Pour lui, tout le monde était égal, enfin, question race. Maintenant, en ce qui concerne la richesse et autres, ça il s’en foutait, pour lui, il était le meilleur, le type a qui tout le monde voudrait ressembler et voudrait avoir sa fortune. Mais il avait assez trimé dans la vie pour arriver à là. Même du haut de ses dix neuf ans, il avait trimé. Et il souhaitait à ces enfants de riche d’avoir la même expérience que lui, leur faire comprendre que l’argent ça ne tombe pas du ciel, mais ne tombons pas dans la banalité et le désespoir, lui, il était narcissique un point c’est tout.

    Revenons à nos moutons… La jeune femme venait de se rapprocher d’un pas… Ensuite, elle se tint le front (?). Qu’est-ce qui lui prenait ? Vraiment… Complètement maboule. Et sans s’en rendre compte, elle fut juste à côté de lui, sa bouche contre son oreille. Il pouvait sentir son souffle chaud lui susurrer ces quelques mots.

    EMERSON : Et si je te disais que je suis intéressée ?

    Hum… Tentant comme proposition. Mais non… Il souri à la jeune femme, un sourire un peu coquin malin, comme il savait si bien les faire…

    EDWARD : Tu es intéressée par moi, ou par ma poche ? Sachant que je ne possède strictement rien, à part un peu d’argent et moi-même.

    Et toc, qu’est-ce que tu trouve à répondre à ça hein ma pitite jolie fifille ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Johnson
Vamp'Artiste
Emerson Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche.

Info
ÂGE: 17 ans ... Depuis trop longtemps.
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) Empty
MessageSujet: Re: Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)   Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) EmptySam 28 Nov - 17:28

{Désolée du retard ... Vive les devoirs --'}

EDWARD
: Tu es intéressée par moi, ou par ma poche ? Sachant que je ne possède strictement rien, à part un peu d’argent et moi-même.

Là, elle était bloquée, et pas qu'un peu. Elle répondait quoi maintenant ? Elle ne l'avait vraiment pas joué fine, interpellant ainsi un inconnu, simplement parce qu'il faisait, elle le savait pertinemment, un trafic de drogue. Il ne lui restait plus qu'à s'en aller. Elle se recula un peu, jetant un regard peu amène à l'homme. Elle ne voulait pourtant pas partir, cet homme qui lui faisait face l'intéressait ... Elle jeta un coup d'oeil vers la poche. De toute façon, elle ne pourrait rien faire contre lui, le client fortuné ayant déjà emporté sa petite poudre blanche adorée. Elle se détourna, et recommença à marcher vers le banc sur lequel elle était assise. Elle entendit les pas de l'inconnu, s'éloignant dans la direction opposée, sans aucun doute heureux d'être sorti victorieux de cette petite bataille. Brusquement elle se retourna. 3 siècles qu'elle vivait. Pas plus de 20 ans que lui vivait. Elle avait toujours été sage, un modèle pour les autres. Il avait toujours été un petit démon, l'homme qui portait l'étiquette destinée aux enfants "Ne t'approches pas !", Emerson le devinait. Elle avait envie de voir ce que ça faisait de porter cette étiquette. Après tout, elle avait l"éternité devant elle, elle pourrait se racheter une conduite bien assez tôt !

EMERSON : Attendez !

Elle se lança derrière lui, le rattrapant aisèment. Arrivée à sa hauteur, elle tapota son épaule, afin de signaler sa présence. Quoiqu'elle avait été tellement bruyante qu'elle doutait qu'il ne l'ai pas entendu, m'enfin bon, on sait jamais ... Sa décision était prise, elle allait le suivre, quoiqu'il en dise. Dans une ville de mauvais garçon, qu'est ce que ça pouvait bien faire qu'il y en ait un de plus ou un de moins de toute façon ? Bizarrement, elle se sentait libérée par cette brusque décision, fruit de son subconscient.

EMERSON : Je vous accompagne, je veux voir comment vous vivez. Et non, je ne suis pas bizarre, ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward West
Jeune et con fier de l'être
Edward West


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2009

Info
ÂGE: 20 ans
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel

Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) Empty
MessageSujet: Re: Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)   Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) EmptyJeu 3 Déc - 16:13

    Elle était tombée dans le panneau, telle une mouche s'écrasant sur le parbrise d'une voiture en pleine course contre la montre... A croire qu'il avait des pouvoirs magiques, tels que l'embourbement et la mise dans le pâté de certaines personnes. Ce petit côté provocateur et très sur de lui, il l'avait acquis par expérience. Ce n'était pas en étant tout gentil tout doux qu'on avait ce que l'on voulait, on vous marchait sur les pieds quand c'était le cas, alors, il a décidé de se forger un caractère bien trempé et de boucler la grande langue de certains de ces ventards et raconteurs de mésaventures psychologique... Lui, ce qu'il avait vécu, c'était pas du pipaud, mais il n'allait pas s'en venter au premier venu, loin de là, il effaçait ses problèmes quand il était en communauté, et préfèrait sérieusement de jouer le paon sans foi ni loi.

    Bref, la jolie jeune femme aux yeux électrisants était donc accostée à ses côtés, lui demandant ce qu'il avait dans ses poches... Il était vrai qu'il n'y avait plus que la grosse liasse de billet de son client, la drogue, il n'en prenait jamais sur lui, juste ce qu'il fallait pour effectuer ses trafics douteux. Elle fit mine de partir, et un large sourire se dessina sur le visage de ce bel Appolon, il savait qu'elle n'allait pas partir sans plus, mais bon, il tourna les talons, tout de même, ressentant une pointe de curiosité envers cette femme. Il avançait, encore et toujours, jusqu'au moment où une main tapota son épaule et signala sa présence.

    EDWARD: Tout compte fait, vous me suivez alors... Vous ne serez pas déçue ma jolie.

    Bizarre, bizarre... Elle l'était certainement, elle était folle en tout cas, folle de suivre un homme pareil, un cinglé de la vie, un psychopate!! Non, mais c'est de la rigolade ça, il est tout sauf un psychopate, et c'était pas son genre de faire du canibalisme, il préfére largement la bonne cuisine que ses cuisiniers lui prépare, il n'en demande pas plus, enfin, question culinaire quoi!

    Revenons en à nos moutons... Il était presque impossible pour lui de ne pas ignorer cette charmante demoiselle. Elle était fort jolie et avait une odeur exquise... Il l'avait déjà sentie cette odeur, un parfum qu'il avait pourtant recherché dans les parfumeries, jamais trouvé, il était unique apparemment... Sauf que c'était déjà la deuxième fois qu'il la sentait, l'odeur, et que c'était également la deuxième fois qu'il rencontrait une personne aux yeux bleu flashy... Il se souvient de l'assistante sociale, la gentille madame qui s'était occupée de lui, ça avait été la seule personne a avoir été sympathique avec lui, sur toute son enfance... Il s'était prit d'affection pour cette grande madame, qui, à peine un an après sa rencontre est partie, sans dire au revoir à personne...

    EDWARD: Vous voulez donc savoir comment je vis... Intéressant... Puis-je savoir votre beau prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Johnson
Vamp'Artiste
Emerson Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche.

Info
ÂGE: 17 ans ... Depuis trop longtemps.
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) Empty
MessageSujet: Re: Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)   Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) EmptySam 5 Déc - 16:56

EDWARD: Tout compte fait, vous me suivez alors... Vous ne serez pas déçue ma jolie.

Folie, douce folie. Sa confiance se trouva ébranlée de ce que elle était en train de faire. Elle savait parfaitement ne rien risquer : celui qui s'en prendrait à elle le regretterait sans même avoir eu le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait. Mais malgré tout, elle se demandait si ce qu'elle faisait était vraiment raisonnable. Oh, et puis m*rde ! Qu'est-ce qu'elle en avait à faire d'être raisonnable ou pas ? Elle avais l'éternité devant elle, et elle voulait expérimenter tout ce qu'elle pouvait. Elle n'avait qu'à prétendre être ouverte d'esprit, ce serait une bonne excuse à son comportement. L'inconnu lui faisant face interrompit les pensées, pour la plupart stupide, qui avait envahi son esprit.

EDWARD: Vous voulez donc savoir comment je vis... Intéressant... Puis-je savoir votre beau prénom?

Oui, elle voulait savoir comment il vivait. Savoir ce que ça faisait d'être un délinquant qui n'en avait rien à foutre de ce qu'on pensait de lui.

EMERSON : Emerson Johnson. Et vous ?

Elle lui avait servi son mensonge habituel. Emerson Johnson ... Des fois, ça faisait bizarre, ce nom sortant de ma bouche, qui n'était pas le mien. Parfois, elle se sentait Gloria Johnson, bien qu'elle y aille renoncé depuis bien longtemps. Ce nom déclenchait en elle une vague de frisson, et de souffrance, au souvenir du passé qui lui avait été enlevé si tôt. Mais aujourd'hui, pour la première fois, aucune trace de Gloria, la sérieuse, la mature, la posée, ne subsistait. Elle était devenue Emerson, artiste, rebelle pour la première fois de sa vie. Et malgré l'étrange sentiment de déraisonnable et de peur qui l'habitait, j'étais fière de ce que elle était.

EMERSON : A moins que vous ne désiriez faire durer le suspense, pour ne pas vous compromettre.

Elle avait lancé cette réplique sur un ton ironique. Il en avait rien à faire qu'elle sache son nom ou pas, elle en avait conscience. D'ailleurs, New York entier devait le connaître. Il était homme à profiter de son business pour se tailler sa petite renommée. Il la regardait d'un air curieux, comme si il l'avait déjà rencontré quelque part, elle et ses feuilles de papier. Soudainement, elle se pétrifia sur place. Le regard de l'homme la vrillait, droit dans les yeux. Ses yeux bleus, d'un bleu éléctrique. Caractéristique à son espèce. Immédiatement, elle inspecta son visage, et ce qu'elle y trouva la détendit : il avait sans doute rencontré quelqu'un de son espèce, sans pour autant savoir ce qu'elle était réellement. Son visage se radoucit, et les quelques rides souvieuse qui étaient sans doute apparut sur son front disparurent. Elle se sentait étrangement sereine et reposée, suivant l'homme docilement. Elle voulait apprendre. Apprendre comment être un délinquant.

"Folie", se murmura-t-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward West
Jeune et con fier de l'être
Edward West


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2009

Info
ÂGE: 20 ans
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel

Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) Empty
MessageSujet: Re: Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)   Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) EmptyMar 15 Déc - 13:24


  • [Encore désolée pour le retard :s]

    Un délinquant comme lui, normalement, ça vivait dans la misère, mais il avait su se rattraper, retomber sur ses pieds, comme un chat retombe sur ses pattes, toujours, il était doué, il avait du charme et du fric, ça plaisait aux filles, et aux hommes aussi... Surtout aux filles car les hommes, sauf les superficiels, n'aiment pas le genre de type qu'est Edward, il aime provoquer, dominer, faire le paon, il aime avoir la situation en main, mais tout le monde n'aime pas ça...

    Il lui avait demandé son prénom, ce n'est pas que ça ne lui plaisait pas de l'appeler ma jolie et autre, mais s'il devait la présenter, il fallait connaitre son prénom, et une pierre deux coups, la jeune femme lui dit son nom de famille également.

    EDWARD: Enchanté, ma douce.

    Ils continuaient à marcher, il voyait au loin son repère, son bébé, son "château" miniature, planté en plein milieu de la ville. C'était comme avec le château des parents à Fiona, la fiancée de Shrek, vous vous souvenez? Le château qui surplombe la ville de Far Far Away? Là, c'était presque pareil, sauf que le château était nettement plus petit et qui c'était les grattes ciels qui surplombaient la ville.

    Ils arrivèrent à la barrière, il sonna à l'entrée. Un homme à la voix un peu efféminée lui répondit, son majordomme, son domestique, son ami, son amant... Enfin, son tout quoi!

    L'HOMME: Entrez, maître.

    Les portes souvrirent et ils purent rentrer, tout les deux. Il avait fait durer le suspense de son prénom, oui, il n'y pensait même plus, il y avait juste cette déesse qui lui avait rappelé qu'il n'avait pas fait preuve de courtoisie.

    EDWARD: Excusez moi, belle demoiselle. Je ne voulais pas faire durer le plaisir et puis, je n'ai rien à cacher. Je me nome Edward West, je ne suis pas de famille royale, je n'ai pas de parents riches, mais je vis ici.

    Il y en avait, quand ils connaissaient son histoire qui ne s'imaginaient pas qu'il puisse vivre dans un tel palace, mais si, avec un peu d'aide et beaucoup de courage, on a tout ce que l'on veut. C'est ainsi que presque arrivé à la vingtaine, Edward avait acquis une magnifique propriété, avait engagé des serviteurs dévoués et avait acquis également une notoriété spectaculaire. En arrivant en face de la grande porte d'entrée, son homme de main lui ouvrit la porte.

    L'HOMME: Bien le bonjour maître, bienvenue, gente damoiselle. Permettez moi de vous débarasser.

    Il avait tendu ses bras très élégament, pour récupérer les affaires de son Maître et de la demoiselle. il enleva sa veste et son écharpe, ensuite, il les déposa délicatement sur ses bras et attendit que la jeune femme fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Johnson
Vamp'Artiste
Emerson Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche.

Info
ÂGE: 17 ans ... Depuis trop longtemps.
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) Empty
MessageSujet: Re: Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)   Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson) EmptyDim 20 Déc - 10:30

Ils avaient marché à travers New-York, l'inconnu continuant de refuser de décliner son identité. Ah oui ? La colère bouillonnait légèrement en Emerson, qui haïssait qu'on ignore ses questions, comme si de rien était. Elle n'était pas là pour être traitée comme une esclave, mais pour apprendre. C'était deux choses différentes. Les avait-il compris ? Un instant, elle envisagea de tirer délicatement les cheveux de l'homme et de mordre, peu profondèment, dans son cou. Un avertissement, simplement ... Elle se ressaisit. Elle ne devait en rien laisser son identité être découverte. Sa véritable nature s'entend. Soudain, un problème se posa à elle. Quand chasserait-elle ? Presque aussitôt, elle écarta cette question de son esprit d'un revers de la main. Il lui laisserait bien une heure par jour à elle, elle n'aurait qu'à y aller durant ce temps-là. Elle se reconcentra sur le paysage monotone qui défilait sous ses yeux. Gratte-ciel, restaurant, baraque décharnée, gratte-ciel, restaurant, et ainsi de suite. Elle soupira, impatiente, jusqu'à ce qu'ils bifurquent en direction d'une maison à l'apparence plutôt entretenue. L'homme sonna, et un majordome les fit entrer, appelant l'inconnu "Maître". Elle avait l'impression d'être revenue en Russie, où tout le monde l'appelait Petite Maîtresse, et son père, "Maître". Ses épaules se contractèrent à ce souvenir : dans quoi s'était-elle fourrée ?!

EDWARD: Excusez moi, belle demoiselle. Je ne voulais pas faire durer le plaisir et puis, je n'ai
rien à cacher. Je me nome Edward West, je ne suis pas de famille
royale, je n'ai pas de parents riches, mais je vis ici.

Edward West. Edward était plutôt ... Ancien comme prénom. Elle haussa les épaules, indifférente à cette étymologie.

EMERSON : Mmmh, enchantée.

L'HOMME: Bien le bonjour maître, bienvenue, gente damoiselle. Permettez moi de vous débarasser.

Edward, face à elle, se débarrassa gracieusement de sa veste et son écharpe, et les déposa soigneusement dans les bras tendus de son majordome. Il lança un coup d'oeil appuyé à Emerson, qui comprit immédiatement qu'elle devait faire de même. Rapide, elle enleva sa petite veste en cuir, et son écharpe, et les déposa dans les bras toujours tendus du majordome. Elle le regarda alors s'éloigner, son butin en main.

EMERSON : Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerson's life ...
» Emerson Johnson's Twitter
» On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural :: New York :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: