Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural
Bienvenue à toi Smile
Nouveau Design en place et tout nouveau contexte.
N'hésite pas à t'inscrire et à te présenter ^^ On a besoin de toi Smile
Bonne visite sur Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural
Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural
Bienvenue à toi Smile
Nouveau Design en place et tout nouveau contexte.
N'hésite pas à t'inscrire et à te présenter ^^ On a besoin de toi Smile
Bonne visite sur Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural
Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerson Johnson
Vamp'Artiste
Emerson Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche.

Info
ÂGE: 17 ans ... Depuis trop longtemps.
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson Empty
MessageSujet: On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson   On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson EmptyDim 22 Nov - 16:49

;; A propos de ton personnage
;; Carte d'identité

> Nom: Johnson
> Prénom(s): Emerson
> Âge: 17 ans d'apparence. En réalité, j'en ai 311.
> Nationalité: Anglaise
> Famille, connaissances: Je débarque tout droit d'Angleterre ... Je suis toute seule, et je ne connais personne ici.

;; Personnalité

> Histoire (15 lignes minimum):
15 décembre 1992, Londres. Emerson Johnson est née. Et moi, je renaîs.
En réalité, je suis née le 15 décembre 1702, sous le de Gloria Johnson. J'étais de famille noble, mon enfance était parfaite. Les robes brodées dans la soie, les dentelles ornant mes longs cheveux bouclés. Les cours de dessin que j'aimais tant, que je réclamais. Les balades à cheval avec mes parents, le long de la côté anglaise où nous avions pour résidence secondaire un petit chateau. Le 15 décembre 1719, tout s'est effondré. Ma vie. Mon avenir. Détruits par ma mort. Et ma renaissance. Ce jour-là, je m'en souviens clairement. Nous fêtions mon 17ème anniversaire. Je me souviens du gâteau orné de mazepain que maman avait préparé. Je me souviens des petits paquets délicatement enveloppés posés sur la table en bois. Je me souviens du dessin de ma mère que j'avais fait ce jour-là, et que je porte depuis constamment sur moi. Je me souviens des invités présents ce jour-là : tant de monde, et le seul qui retint mon attention fut William. Il avait une trentaine d'année, et c'était mon professeur de dessin. Il m'avait tant appris, j'étais devenue une dessinatrice accomplie grâce à lui. Je me souviens que la petite fête donnée avait fini vers 22h. Je me souviens avoir été voir Will'. Je me souviens lui avoir dit de me donner son avis sur le dessin de maman. Je me souviens qu'il a pris mon dessin de mes mains, et qu'il l'a décrété parfait. Je me souviens l'avoir glissé dans le petit réticule offert par un des invités. Je me souviens avoir levé les yeux. Je me souviens avoir vu les siens, écarquillés. Je me souviens être restée pétrifiée, tandis que lui, penchait sa tête vers mon cou, et ... Je ne me souviens de plus rien.

J'ai erré durant des années depuis, sans accepter ma condition de vampire. J'avais été déclarée morte, le jour de mes 17 ans, tuée par je-ne-sais-quelle-maladie. William ne s'est jamais occupé de moi ... J'ai vainement tenté de résister à l'attrait du sang qui me nourrissait. Chose impossible. Chaque fois qu'un humain m'approchait, ma soif était trop grande. Et je le laissais, gisant dans la rue, me dégoûtant moi-même. Je ne savais plus quoi faire. Puis peu à peu, j'ai appris à dompter ma soif. J'ai compris que je pouvais boire le sang de mes victimes sans les tuer complètement. Alors au lieu de me nourrir en une fois, je me nourrissais en plusieurs, ne tuant plus personne. Et un nouveau tournant dans ma vie : l'apparition du comité. Réunion de vampires, j'ai appris que je pouvais me contenter de sang animal. Depuis je ne me suis jamais servie du sang humain pour rassasier ma soif.

Et puis, voilà qu'il y a 17 ans, j'ai fait une chose incroyable : j'ai décidé de changer de vie. Fini Gloria. Je n'étais plus Gloria, cette jolie jeune fille aux yeux verts et aux long cheveux noirs tombants aux reins. Je suis devenue Emerson, une jeune fille sortant de nulle part, aux yeux bleus et aux cheveux noirs tombants simplement aux épaules. Le nom d'Emerson signifait pour moi quelque chose de particulier : prénom de garçon, je voulais me différencier de la masse d'humain. Et puis, j'ai déménagé. Londres ne me convenait plus, je ne voulais absolument aucune attache avec la Gloria que j'étais. De plus, je voulais avoir des relations. Je voulais devenir quelqu'un. Je voulais me fondre dans la masse humaine, et avoir une vie. Une véritable vie. Aujourd'hui, je cherche un travail en tant que graphiste. Mon talent me permettra sans doute d'en trouver un rapidement. Aujourd'hui, je cherche des amis. Ma beauté vampirique attirera sans doute les gens.
Aujourd'hui, je cherche une vie. Ce que je suis devenue me conviendra sûrement.
> Description Physique et Mentale: Vous voulez savoir quoi ? Ce que je suis ? Un vampire ! Un vampire, voilà ce que je suis. Une femme à la beauté fatale, mais fausse. Mes yeux d'un bleu profond, mes cheveux noirs et bouclés faisant ressortir mon teint de porcelaine et ma bouche d'un rouge vermeil ... Tout ça, je le dois à ma condition de vampire. Mon corps filiforme, je le dois à ma condition de vampire. Je n'hésite pourtant pas à m'empiffrer de mes gâteaux préférés quand l'occasion se présente, la gourmandise étant chez moi un défaut omniprésent. Oui, je suis comme ça : gourmande, curieuse, susceptible, joyeuse, rêveuse, menteuse. Ces simples mots me résument tellement bien. Je suis d'une curiosité hors-norme : tout ce qui ne me touche pas, m'intéresse. Je suis d'une susceptibilité agaçante, d'une joie qui illumine tout le monde, je fais de ma vie un rêve auquel j'essaie désormais de convier le plus de monde possible. Et pourtant, je suis une menteuse. Tout ce que je viens de vous dire, je mens. Je mens. Je suis vampire, et je ne le dis à personne. Celle que je viens de vous décrire, c'est Emerson. Et pourtant, je suis en réalité Gloria. Je ne veux plus d'attache avec mon ancienne vie, et pourtant, je ne veux pas oublier celle que je suis réelllement... Je suis compliquée.

> Particularité (ou pouvoir si c'est un vampire): Don pour le dessin
>
Groupe (si c'est autre chose que Vampire ou humain, dire pourquoi ce
groupe? Vous avez le droit à deux groupes maximum, mais pas vampire et
humain, c'est techniquement impossible):Bah artiste (par rapport à son talent pour le dessin ^^), et si possible une artiste-vampire, ça doit être marrant ^^"
> Personnalité sur l'avatar: Ashley Greene *.*

;; A propos de toi

> Prénom ou surnom:Meg
> Âge: 15
> D'où viens-tu: Bordeaux =D
> Où as tu connu le forum: Emily Spencer que je connais par un autre fo'
> Code du règlement(en spoiler):
Spoiler:


Dernière édition par Emerson Johnson le Dim 22 Nov - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward West
Jeune et con fier de l'être
Edward West


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2009

Info
ÂGE: 20 ans
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel

On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson Empty
MessageSujet: Re: On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson   On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson EmptyDim 22 Nov - 16:53

Bievenue =D
Te souhaite bonne chance pour la continuité de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Johnson
Vamp'Artiste
Emerson Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche.

Info
ÂGE: 17 ans ... Depuis trop longtemps.
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson Empty
MessageSujet: Re: On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson   On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson EmptyDim 22 Nov - 17:13

Merci Ed', j'ai quasiment fini ^^

EDIT' : J'ai finiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward West
Jeune et con fier de l'être
Edward West


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2009

Info
ÂGE: 20 ans
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel

On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson Empty
MessageSujet: Re: On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson   On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson EmptyDim 22 Nov - 17:31

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
 
On the Boulevard of Broken Dreams ... - Emerson Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerson's life ...
» Emerson Johnson's Twitter
» Trafic... Mais de quoi? (PV Emerson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex ¤ Drogs ¤ Surnatural :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: